COVID-19

Mise à jour sur nos services

Dès le 8 février 2021, nos trois (3) succursales Carrier Harley-Davidson pourront rouvrir leurs portes à sa clientèle, et ce, dans le respect et l’application des mesures et des directives gouvernementales.

Toutes les mesures sont en place afin de vous offrir un environnement sécuritaire lors de votre visite dans l’une de nos succursales.

Nous continuerons de vous offrir le service de commande par téléphone.
Consultez le résumé des services offerts par nos différents départements ci-dessous.
Nous vous invitons également à prendre connaissances des articles « complets » quant aux mises à jour de nos activités selon la situation actuelle.

Ventes (motos)

Ouvert 

Autant EN MAGASIN que par  par téléphone.

Notre inventaire:

Nos salles de montre est OUVERTE au public.
Sachez que notre inventaire complet est disponible 24h/24, 7 jours/7 sur notre site internet et il est mis à jour quotidiennement.

Pièces

Ouvert

Autant EN MAGASIN que par téléphone.

Commande:

Service de commande par téléphone.

Livraison:

Cueillette en bordure du magasin
– ou –
Cueillette en magasin 
– ou –
Par la poste (des frais de livraisons peuvent s’appliquer)

Boutique

Ouverte

Autant EN MAGASIN que par téléphone.

Commande:

Service de commande par téléphone.

Livraison:

Cueillette en bordure du magasin
– ou –
Cueillette en magasin 
– ou –
Par la poste (des frais de livraisons peuvent s’appliquer)

Service

Ouvert

Nous vous invitons a bien vouloir téléphoner avant de vous présenter.

Nous favorisons fortement la prise de rendez-vous afin de nous assurer que les mesures demandées soient respectées.

Autres communiqués en lien avec la pandémie de COVID-19

No posts found!

Abonnez-vous à notre infolettre et soyez au courant de nos nouveautés, événements et promotions.