Roulez vers le futur!

Jusqu’au 31 décembre 2020,
soyez prêt à électriser la route!

Vous songiez à troquer votre moto pour une
Harley-Davidson Livewire?

N’attendez plus et roulez vers le futur!
C’est le moment idéal pour le faire chez Carrier Harley-Davidson Saint-Hyacinthe.

OPTION 1

Obtenez un crédit d’échange instantané de 2 500 $ lorsque vous échangez une moto de n’importe quelle marque contre un nouveau modèle LiveWire.*

OU

OPTION 2

0$ d’acompte et taux de financement aussi bas que 0,99% sur les nouveaux modèles de LiveWire® d’Harley-Davidson®.**
Certaines conditions s’appliquent. Offre valide du 29 septembre au 31 décembre 2020. Contactez un représentant Carrier Harley-Davidson pour plus de détails. Valide seulement à notre succursale de Saint-Hyacinthe.
*Achetez une motocyclette LiveWire™ 2020 neuve disponible et en stock chez un concessionnaire LiveWire™ autorisé HD® du Canada participant entre le 29 septembre et le 31 décembre 2020 et recevez un crédit d’échange Harley-Davidson Canada supplémentaire de 2500$ pour l’achat d’une nouvelle motocyclette LiveWire™ admissible lors de l’échange d’une motocyclette à moteur à combustion interne (ICE) de toute marque. Le crédit d’échange de 2500$ pour motocyclette Harley-Davidson ne peut pas être combiné avec d’autres offres et ne peut pas être utilisé comme acompte. Le client doit prendre livraison avant le 31 décembre 2020. D’autres termes, conditions et limitations peuvent s’appliquer. La participation du concessionnaire peut varier. L’offre est sujette à changement sans préavis. Nul là où la loi l’interdit.
**Offre de financement disponible uniquement sur les nouveaux modèles LiveWire 2020 qui n’étaient pas précédemment enregistrés et financés par Harley-Davidson Financial Services Canada (HDFSC) et est soumise à l’approbation du crédit. Tous les candidats ne seront pas éligibles. L’offre du taux de 0,99% n’est disponible que pour les clients de niveau crédit élevé du HDSFC qui achètent également le plan de service prolongé ESP Harley-Davidson et uniquement pour une durée maximale de 60 mois. Le taux de financement sans achat du plan de service prolongé ESP Harley-Davidson serait de 1,99% pendant 60 mois. Le taux de financement variera en fonction des performances du crédit ultérieures du demandeur et de la durée du prêt. Par exemple, un nouveau modèle LiveWire 2020 avec un PDSF de 37 270$ et le coût du plan de service prolongé Harley-Davidson en option de 2374$ pour 60 mois, aucun acompte et montant financé de 40938,05$ sur 60 mois avec un taux de financement de 0,99% entrainant des paiements mensuels de 414.30$ ou un taux de financement de 1,99% entrainant des paiements mensuels de  376.99$. Dans cet exemple, le client est responsable des taxes applicables, des frais de titre de 54,05$, des frais de licence de 10$ et des frais de transport et de préparation de 1250$. Le taux de financement est calculé selon la méthode de l’intérêt simple. Non valable en conjonction avec d’autres offres. Le client doit prendre livraison avant le 31 décembre 2020. D’autres termes, conditions et limitations peuvent s’appliquer. La participation du concessionnaire peut varier. L’offre de financement peut être modifiée ou annulée à tout moment. Voir Carrier Harley-Davidson Saint-Hyacinthe pour plus de détails.