Les premiers Touring Aventure et “Streetfighter” avec le nouveau moteur Revolution® Max

Dans le cadre de l’EICMA à Milan, Harley-Davidson nous a fait découvrir 2 nouveaux modèles que l’on aura la chance de voir en 2021, soit la Pan America™ et la Bronx™. Ces deux modèles auront le tout nouveau moteur Revolution® Max 975 cc et 1250cc.

Deux modèles qui représenteront l’attitude et la performance!

PAN AMERICA™

La Pan America™ est synonyme de feu de camps, d’envie de voyager et de poussière. Il s’agit de notre outil polyvalent à deux roues conçu pour l’endurance et l’exploration à plein régime. ADV H-D, le retour aux sources.

Moteur Revolution® Max 1250
→ 1250cc
→ Plus de 145 chevaux
→ Couple moteur 122 Nm

BRONX™

La Bronx™ est modèle Streetfighter. Elle offre les performances nécessaires pour assumer un style sans complexe. Couple, maniabilité et technologie d’une motocyclette moderne. La gamme intermédiaire entre dans une nouvelle dimension.

Moteur Revolution® Max 975
→ 975cc
→ Plus de 115 chevaux
→ Couple moteur 94,9 Nm

À propos du moteur Revolution® Max

Créé pour alimenter une gamme de nouvelles Harley-Davidson, le moteur Revolution® Max est conçu pour offrir des performances flexibles générant une poussée de puissance à haut régime. En minimisant le poids et en optimisant les performances, la Revolution® Max offre améliore le centre de gravité et la maniabilité. Le groupe motopropulseur entièrement équilibré est doté d’un contrepoids interne qui atténue les vibrations du moteur principal, afin d’améliorer le confort du conducteur et la durabilité du véhicule. Son design est audacieux et profilé, classique et contemporain, solide et svelte – une représentation de la performance et du style Harley-Davidson®.