L’aventure est plus proche qu’il n’y parait

L’AVENTURE EST PLUS PROCHE QU’IL N’Y PARAIT

JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2018, OBTENEZ JUSQU’À 0,99% DE TAUX D’INTÉRÊT POUR UN FINANCEMENT DE 60 MOIS, AUCUN ACOMPTE REQUIS. *

Profitez de l’occasion pour vous procurer votre nouvelle monture pour la prochaine saison 🙂 C’est le temps de magasiner les modèles Harley-Davidson® 2018 Street®, Sportster®, Softail® et modèles Touring ainsi que tous les modèles Harley-Davidson® 2017 ou 2016 Street®, Sportster®, Softail® (comprenant Dyna®) n’ayant jamais été enregistrés. (Excluant Trike)

*L’offre de financement n’est disponible que sur les nouveaux modèles Harley-Davidson Street™, Sportster®, Softail® et Touring 2018 et antérieures financées par Harley-Davidson Financial Services Canada (HDFSC) et est sujette à l’approbation de crédit. Les demandeurs ne seront pas tous admissibles. L’offre de taux de 0,99 % ne s’adresse qu’aux clients présentant une cote de crédit élevée auprès de HDFSC qui souscrivent également au Programme de service prolongé Harley-Davidson®, et uniquement pour une période allant jusqu’à 60 mois. Le taux sans souscription au Programme de service prolongé Harley-Davidson® serait de 1,99 % pour 60 mois. Le taux variera en fonction des antécédents du demandeur en matière de crédit ainsi que de la durée du prêt. Non valable en combinaison avec d’autres offres. Le client doit prendre livraison de son achat au plus tard le 31 décembre 2018. D’autres modalités, conditions et restrictions peuvent s’appliquer. Le taux requiert une contribution du concessionnaire. La participation des concessionnaires peut varier. L’offre de financement peut être modifiée ou annulée à tout moment. Contactez un concessionnaire Harley-Davidson® pour plus de détails.
La ou les motos illustrées peuvent différer visuellement d’un marché à l’autre et ne pas être identiques aux motos fabriquées et livrées. © 2018 H-D ou ses affiliés. Harley, H-D, Harley-Davidson et le logo Bar & Shield sont des marques de commerce de H-D U.S.A., LLC.

Laisser une réponse