Des offres spéciales pour les militaires

Pour témoigner de son appréciation envers l’histoire et la relation remarquables qui unissent Harley-Davidson® et l’armée, Harley-Davidson Canada est fière d’offrir aux anciens combattants, aux membres en service et aux réservistes de l’armée canadienne des options d’achat spéciales sur les nouvelles motocyclettes Harley-Davidson.

  1. Membres actifs et réservistes : Les membres actifs et les réservistes admissibles des Forces armées canadiennes pourraient profiter d’un TAP réduit de financement, lequel s’applique à l’achat de tout modèle de motocyclette Harley‑Davidson® jamais immatriculé.
  2. Anciens combattants : Les anciens combattants des FAC admissibles obtiennent 500 $ CA de remise à l’achat de toute motocyclette Harley-Davidson neuve jamais immatriculée. Une remise est offerte aux anciens combattants admissibles (tel que défini ci-dessous) au moment de l’achat.

Les options de financement ci-dessus, ainsi que les rabais, sont offerts aux membres actifs, aux réservistes et aux anciens combattants admissibles détenteurs de la carte platine UneFC. Ces offres ne peuvent être transférées ni être combinées à d’autres offres.

Période de l’offre : À partir du 1er novembre 2017,  pour une durée indéterminée. La période de l’offre peut être modifiée à tout moment.

Pour plus de détails et d’informations concernant ces offres et leurs limites d’application, contactez un représentant de Carrier Harley-Davidson.

Laisser une réponse