Supplément de garantie limitée du fabricant

Les motos neuves et les pièces d’origine H‑D® sont garanties jusqu’en mars 2020!

Pour un temps limité, nos clients recevront une extension de garantie limitée du fabricant sans frais supplémentaires à l’achat d’une moto Harley‑Davidson® neuve, qu’il s’agisse d’une 2015, 2016, 2017 ou 2018 (tant qu’elle n’a jamais été enregistrée)… Il en va de même pour les pièces d’origine H‑D® installées dans l’un ou l’autre de nos ateliers de mécanique!

APERÇU

  • Pour les motocyclettes admissibles achetées et livrées entre le 30 octobre 2017 et le 31 mars 2018, Harley‑Davidson prolongera leur garantie limitée de motocyclette Harley‑Davidson jusqu’au 31 mars 2020, sans frais supplémentaire.
     
  • En plus, les pièces d’origine H‑D® légales pour la route ainsi que les accessoires d’origine installés par un concessionnaire Harley-Davidson agréé en collaboration avec le programme de couverture personnalisée recevront cette garantie limitée supplémentaire jusqu’au 31 mars 2020, sans frais supplémentaire.
     
  • Le programme d’extension de couverture personnalisée couvre les motocyclettes qui sont encore sous la garantie d’usine jusqu’au 31 mars 2018; ces motos sont maintenant éligibles pour l’installation d’autres pièces et accessoires d’origine H‑D® légales pour la route installés chez n’importe quel concessionnaire canadien Harley‑Davidson et ajoutés à la balance de la garantie limitée de 2 ans pour motocyclettes.

VÉHICULES ÉLIGIBLES

  • Motocyclettes Harley‑Davidson, neuves et jamais enregistrées de modèles 2015, 2016, 2017 et 2018.
     
  • Les motos doivent être achetées et livrées entre le 30 octobre 2017 et le 31 mars 2018.

Tous les détails en magasin.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
Le véhicule illustré peut différer visuellement d’un marché à l’autre et peut ne pas être identique aux véhicules fabriqués et livrés. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Pour les motocyclettes Harley-Davidson® neuves et jamais immatriculées des années modèles 2015, 2016, 2017 et 2018, achetées et livrées entre le 30 octobre 2017 et le 31 mars 2018, Harley-Davidson prolongera sa garantie limitée jusqu’au 31 mars 2020, sans frais additionnels. Toutes les pièces et tous les accessoires Genuine Motor Parts & Accessories H-D® enregistrés conformes au code de la sécurité routière et installés par un concessionnaire Harley-Davidson® canadien autorisé en conjonction avec le programme de couverture personnalisée (couvre toutes les motocyclettes H-D® sous garantie du fabricant jusqu’au 31 mars 2018) seront ajoutés à la période restante de la garantie limitée de deux ans de la motocyclette, et ce, sans frais additionnels. Exclut les véhicules de compagnie (COV) et les motocyclettes en location et sous contrat de location. La hauteur du guidon est réglementée dans plusieurs régions. Renseignez-vous à propos des lois locales pour vous assurer que votre motocyclette respecte la réglementation en vigueur. © 2017 H-D ou ses filiales. H-D, Harley, Harley-Davidson et le logo Bar & Shield font partie des marques de commerce de H-D U.S.A., LLC.

Laisser une réponse