NOUVEAUTÉ : LA VOIE EXPRESS

Carrier Harley-Davidson ST-HYACINTHE est très fier d’annoncer que son atelier mécanique s’est qualifié pour offrir le service « VOIE EXPRESS » qui permet, entre autres, d’effectuer certaines opérations mécaniques sans rendez-vous, en à peine une heure.

Les propriétaires de motos Harley-Davidson seront contents d’apprendre qu’il est désormais possible de faire faire un changement d’huile et de filtre, un remplacement de pneus, un entretien de routine (vérification des freins, installation de poignées, d’appui-pieds, de rétroviseurs) et plusieurs autres travaux sur leur moto, et ce, sans rendez-vous et en environ 60 minutes, juste le temps de prendre un café. Ce service est offert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures seulement.

Les attentes des clients ont considérablement changé au fil des années. Les consommateurs ont l’impression de ne plus avoir assez de temps pour faire ce qu’ils veulent au moment où ils le veulent. Le modèle d’entretien de la VOIE EXPRESS permet de passer plus de temps sur la route et moins de temps au garage.

Pour se qualifier, l’entreprise a dû se plier aux normes rigoureuses imposées par HARLEY-DAVIDSON MOTOR COMPANY et modifier sa façon de faire afin de s’adapter à cette nouvelle offre exigeante et révolutionnaire.

L’obtention de la VOIE EXPRESS s’inscrit dans une série de mesures visant à améliorer constamment le service à la clientèle, qui a commencé avec l’obtention de l’accréditation CAA.

Venez l’essayer dès aujourd’hui.

4 Réponses à “NOUVEAUTÉ : LA VOIE EXPRESS”

Laisser une réponse